Spiritus Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritus Sanctus

Le forum de la Guilde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transfert de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
DonCorleone-V
Admin
DonCorleone-V


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2006

Transfert de pouvoir Empty
MessageSujet: Transfert de pouvoir   Transfert de pouvoir EmptyMer 6 Sep - 22:29

Bonjour à tous !

Ne pouvant plus assumer mon rôle de chef de guilde,car j'emmenage dans mon appart ce WE 9 septembre et je n'aurai plus internet,je confis le role de chef a Niorame.

Il garde son statu de bras droit pour la simple et bonne raison qu'il ne peut y avoir qu'un chef,et que je tiens a rester maitre de la guilde méme si je ne jous plus.Je ne reviendrai surement plus dans le jeu avant au moins 2 ou 3 mois,j'espere que vous saurez l'entretenir,elle et son forum,comme vous l'avez si bien fait jusqu'a present.

Je vous remerci tous ,sans exeption,pour ce que vous avez apporté a la guilde,méme si ça peut paraitre peu comparé a d'autres plus fort que vous,l'important est que vous aillez et que vous participiez activement à la guilde.

Bonne continuation a vous tous,et surtout quoi qu'il arrive,n'oubliez jamais que le plus important dans un jeu,c'est de s'amuser ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritussanctus.actifforum.com
 
Transfert de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Sanctus :: Description de la Guilde :: Spiritus Sanctus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser