Spiritus Sanctus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spiritus Sanctus

Le forum de la Guilde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 comment monter un osamodas intelligence!!

Aller en bas 
AuteurMessage
age-of-mitology
Disciple
Disciple
age-of-mitology


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

comment monter un osamodas intelligence!! Empty
MessageSujet: comment monter un osamodas intelligence!!   comment monter un osamodas intelligence!! EmptyMar 5 Sep - 14:13

Bon bon bon voila je m'appele wolf-black pour ceux qui me connaisse pas besoin que je vous dise que je suis un osa feu level 3x

deja pour etre un osa feu il vous faut 100 d'intelligence de base et pas 50+50 Wink dans mon post je vais vous parler des panopli a mettre des monstres sur lesquels xp des marteau a prendre et des sorts a booster

les sorts a booster : bon a bas level c'est classique mais je me suis fait une petite technique qui vous plaira surement Wink Razz

bon
level 1/11 griffe spectrale (degats 9a12 feu) avec beaucoup d'intell et une bonne pano sa monte a 40des fois

11/21 bouftou sorts a booster imperativement

21/28 (voila le changement ) le tofu niveau 5 pour moi n'est pas tellement necessaire (enfin si vous voulez utiliser ma technique sinon ...)

c'est ici que sa se complique du niveau 28a48 vous gardez tout vos boosts
ce qui vous fait en tout 20boosts!

au level 48 on acquerit le sanglier donc vous le booster levl 5 dentré de jeu il vOus reste donc 10 boosts
vous en prenez 6
3 pour la benediction animale (level31)
et 3pour le soin animal(42)

il vous reste a présent 4boosts vousles gardez encore jusqu'au level 54 c'est la que l'on acquerit la plus forte attaque des osamodas et je di bien "attaque" et non "invocation" c'est la frappe du craqueleur vous la boostez level 5 desuite il vous reste donc 0boost vous les gardez jusqu'au level 70

au level 70 o acquérit les crocs du mulou comme vous avez economisez les boosts vous en avez 16 vous en prenez 10pour les crocs du mulou et vous en prenez 4 pour pouvoir boostez a présent votre tofu level 5 (je sais c'est dur mais c'est la ve Razz) après comme nous acquerissons nous osamodas des sorts tout les 10level sa va de sois et vous booster les dernieres invok voila

les panoplies: Les panoplies ne sont pas très dure pour les osamodas mais chere! je vous conseille de bien economisez

il vous faut la pano bouftou entiere donc level 20 puisque la ceinture ne se porte que au level 20

ensuite pour les plus friqués *dit wolf-black en posant son regard meprisant sur doncorleone*
au level 39 vous achetez une pano prespic excellente pour xp
ensuite au level 48 ou 49 me rapele plus la panoplie ultime des osamodas la panoplie scarafeuille

apré vous jouer avec des items tout sa et après au level 98 Razz la pano feudala!!!!!!

les monstres pour xp:
bon: level 1/11 les tofus d'astrub
ensuite level 11/22 sanglier d'astrub
22/33 bon c'est pour les abos desolé mais les porkass et cavalier
ensuite c'est vous qui voyez Razz

[color=DarkSlateGray]les marteaux:
au level 10pour moi c'est le meilleur marteau le marteau bouftou
ensuite au level 35 c'ets le toh'lo qui est un peu cher
ou le marteau outar qui coute a peu pré 20 000k mais il faut le frogemagé feu a 50% voila je vous ai tout di sur ma classe je rajouterai peut etre des trucs

jespere que sa ta plus don Wink a pluche
Revenir en haut Aller en bas
 
comment monter un osamodas intelligence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1#Comment monter son Eniripsa?
» 2#Comment monter votre iop?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Sanctus :: Le Saint Esprit voyageur :: El Spiritus Stragège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser